Tous à la MIA/JEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous à la MIA/JEB

Forum de discussion et de partage entre ceux qui aiment jeux vidéos, manga, anime, japon, coréen, . . Enjoy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveau Sondage : Dessin ~
Hello! ~ rejoins-nous sur la Chatbox!! go go! ~ *-*
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yaoi vs Lemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Panda

Panda


Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2013

Yaoi vs Lemon Empty
MessageSujet: Yaoi vs Lemon   Yaoi vs Lemon EmptyJeu 1 Aoû - 21:19

Hello :)

Y'a quand même une petite différence entre Yaoi et Lemon hein :)
Lemon a clairement sa place dans "-18", Yaoi, pas forcément, j'ai lu quelques yaoi très bien mais tout à fait accessibles aux -18 (NYNY, Zetsuai, Gravitation (ancienne édition), ...)

Maintenant, c'est clair que les "derniers" yaoi sont visiblement de plus en plus lemon au point que j'ai arrêté de les lire ^^;
(J'ai même entendu dire qu'ils avaient ressorti une nouvelle version de Gravitation avec des scènes ajoutées pour le rendre + lemon et que ça corresponde plus aux goûts "actuels", j'trouve ça dommage mais bon : là où avant le yaoi était juste une espèce de shojo avec des complications supplémentaires pour le scénario (exactement comme les premiers volumes de Forbidden Love), c'est maintenant devenu un truc purement cul et le scenario on s'en fout... Et les bons vieux yaoi cultes, on les oublie ou on les modifie pour en faire du bien lemon... C'est triste :( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
 
Yaoi vs Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous à la MIA/JEB :: -18 :: Yaoi (-18 ans)-
Sauter vers: